WCHLSIM.com - West Coast Hockey League
Dernière mise à jour: 2024-04-17 22:47:14
Bilan de mi-saison positif pour Vegas - Une sequence historique
Bilan de mi-saison positif pour Vegas
Une sequence historique
Par L'équipe du Casino Sun  - 15 Janvier 2020 � 04:00:00
Les Lizard Kings de Las Vegas sont de retour !

Après 5 ans à être exclus des séries, les insuccès de la formation du Nevada semble vouloir ce terminer. Avec un bilan de 27 victoires, 12 défaites et 2 défaites en tirs de barrages, les Lizard Kings totalise 56 points, soit 8 points de plus que la première équipe exclus pour le moment (Seattle).

Rien n'est jouer, loin de là, mais à pareil date les 5 dernières saisons, Vegas regardait plutôt de l'extérieur la course aux séries. Cette fois, l'équipe du coach Boudreau est au plus fort de la lutte.

Il faut dire qu'une séquence irrésistible de 20 victoires consécutives a propulsé l'équipe vers le sommet tôt en saison. Depuis l'étoile de Vegas à pâli mais rien de catastrophique. La course avec San Diego et Seattle sera serrer pour la 3e place du pool A. Même chose pour la course à la 2e équipe repêché. Il y a 2 places pour 3 équipes et Vegas à actuellement une légère avance, ce sera une belle fin de saison.

Parlant de fin de saison, l'équipe fait tout ce qu'il fait pour s'améliorer. En effet, suite à une transaction avec Kansas City, Mark Pysyk nous a quitté en retour de Calvin de Haan, défenseur plus complet il ajoute de la profondeur à la formation.

Également, la formation a offert une promotion à John Marino qui évoluait depuis le début de la saison à l'Université. Ce dernier arrive avec des capacité offensive étonnante qui devrait permettre à Burns et Niskanen de souffler un peu en avantage numérique.

Dernier ajout et non le moindre. Le tant attendu Victor Olofsson est finalement dans le grand club. Ce dernier brûlait la ligue américaine avec 62 points en 39 matchs depuis le début de la saison. Il avait été un choix de 6e ronde de l'équipe en 2014.

(Il s'agit d'une infopub sur les Lizard Kings, on va bitcher les autres équipes sur facebook n'ayez craintes)



EVGENI
MALKIN
ALEXANDER
OVECHKIN
MATTHEW
TKACHUK