WCHLSIM.com - West Coast Hockey League
Dernière mise à jour: 2020-09-23 22:07:16
Finalement en playoffs.. - Merci aux blessures ailleurs dans la ligue
Finalement en playoffs..
Merci aux blessures ailleurs dans la ligue
Par Linsdsey Pelas  - 09 Avril 2019 04:00:00
La dernière victoire du Grunge permet à l'équipe californienne (peut-être pas la plus aimée mais quand même!!!) de faire les séries pour la première fois depuis la saison 2006-2007... Ce ne sera que la deuxième fois que l'équipe participera à la danse printanière depuis le début de la WCHL pour un grand total de 4 matchs en séries...

Évidemment, l'atmosphère était à la fête dans le vestiaire après la pratique de d'hier soir (ben oui!! le club pratique après souper afin de concilier travail et famille!!!) et quelques joueurs n'ont pas hésité à donner leurs commentaires sur la présence du club en séries;

Craig Anderson: "Lorsque j'ai été échangé des Outlaws, je me suis dit ben calice!!! je ne jouerai plus jamais en séries!!! C'est certain que ça arrive à un moment où le club vient d'acquérir mon remplaçant pour l'an prochain (Brossoit) mais je compte bien seconder du mieux que je peux Connor en séries."

Mikael Granlund: "Bien que la plupart des grands connaisseurs critiquent la direction du club sur l'absence de centre #1, nous sommes un groupe uni qui fera de son mieux pour créer des surprises en séries. Nous sommes les négligés et nous n'avons rien à perdre!!!"

Nikita Kucherov: " Le fait d'avoir demeurer en santé toute l'année a certainement améliorer les chances de l'équipe. Les séries, c'est une nouvelle saison!!! C'est toujours plaisant de voir que les Lézards rateront encore les séries !!! (malgré qu'il ont remporté 3 des 4 duels contre le Thunder cette saison)

Alexander Edler: " En tant que seul défenseur de grande qualité (tsé le gars modeste!!!), je suis prêt à jouer 30 minutes par match si nécessaire!!!"

Evander Kane: "On va gagner la coupe, je le garantie, probablement en 4 toutes les rondes..."

Bien que souvent critiqué, le DG Richard a fait progresser son équipe à chacune de ces 5 saisons. Avec deux matchs difficiles à faire, le Thunder a déjà battu son record de points.

Le défi sera très ardu en séries mais le fait d'être en séries constitue une belle réussite pour cette franchise sans aucune victoire en séries.

Linsdsey Pelas