WCHLSIM.com - West Coast Hockey League
Dernière mise à jour: 2020-03-30 10:11:20
Edmonton actif… !!! - Ca cest rare!!
Edmonton actif… !!!
Ca cest rare!!
Par Vaclav Prospal  - 11 Fvrier 2019 04:00:00
Après avoir été très actif sur le marché des transactions au cours des dernières semaines, c’est un Daniel Desmarteaux épuisé qui s’est présenté à la tribune pour rencontrer la presse en ce lundi matin « Écoutez, j’ai plus transigé en 2 semaines qu’en un an et demi, je suis habitué à chiller au bureau en écoutant Netflix et en lisant les nouvelles sur Mark Letestu sur le fil facebook de la ligue, j’ai sincèrement besoin de vacances ! »

Rappelons les faits, le Ice a procéder à 6 transactions depuis la fin janvier dont 3 plus intéressantes, soit l’acquisition de Anthony Mantha, Oscar Klefbom, Oscar Lindberg et du vétéran Henrik Zetterberg. Concernant ce dernier, Desmarteaux a été clair : « Henrik va combler la perte de Ryan O’reilly, on allait racheter pareil Milan cet été, donc on rachetera plutôt Henrik…on sent qu’il va prendre sa retraite ! C’est un Win-Win entre nous et Oakland sur ce dossier, lui Milan jouera donc pas de rachat et nous Henrik nous aidera en série. On tient à remercier le DG de Oakland dans ce dossier car il a fallu faire plusieurs petits moves afin de conclure. Milan sera heureux en Californie, la preuve, il a débuté sur les chapeaux de roues avec un match de 2 points tout comme Henrik avec un premier match de 3 points à Edmonton.»

« Nous croyons posséder 4 bons trios actuellement et une défensive convenable, nous visons les séries c’est clair et nette, les rater serait un constat d'échec et on sait que San Jose, Kelowna, Saskatoon et Reno ne nous ferons pas de cadeau. Rendu dans le bal printanier, nous croyons que nous offrirons une bonne opposition à nos adversaires ! »

À savoir si le magasinage était terminé à Edmonton, il est permis de croire que non. L’équipe rechercherait l’impossible, soit un gardien ainsi que des éléments en défensive et des choix pour le prochain repêchage. Le vétéran Lou Erricsson serait dans la vitrine actuellement et le prix serait peu élevé.

C’était Vaclav Prospal pour le Edmonton News !



AUSTON
MATTHEWS
DREW
DOUGHTY
VLADIMIR
TARASENKO